PIERRICK PAR MAELLE


Pierrick est un bout d’homme qui a décidé de vivre intensément chaque minute de sa vie. Très sportif, il pratique le VTT, la chasse sous-marine, la natation, le taekwondo, le parachutisme, activités dans lesquelles il excelle. Il s’investit dans le sport de la même manière qu’il mène sa vie : à 200%. Dans l’eau, dans les airs comme sur terre, il se sent à l’aise.

Il aime les grands espaces, les sensations fortes, le plaisir de manger, le goût de l’effort et rendre service aux gens. Toujours partant pour prendre une garde chez les pompiers, manger un tarama/pain au lait (sa spécialité) ou sauter d’un avion en marche il est prêt à pédaler et affronter les pistes sud-américaines.

Sapeur-pompier volontaire, ingénieur matériaux et bénévole dans une association, Pierrick mène de front toutes ses passions. Attentionné, ouvert sur le monde et très débrouillard, Pierrick est l’équipier qui saura positiver toutes situations et qui provoquera la chance, car “La chance sourit aux audacieux”.

Courage is not the absence of fear, it's inspiring others to move beyond it.

MAELLE PAR PIERRICK


Maelle aime la confiture de sa maman, admirer les nuages, regarder fondre un chamallow sur un pic en bois au près du feu qui éclaire les montagnes…. Mais ce qu’elle préfère par-dessus tout c’est se retrouver avec ses amis, sa famille, au Canada, en Indonésie ou encore en Inde, partager des moments forts et des fous rires interminables.

Peut-être l’avez-vous déjà croisée sur un terrain de basket, dans les airs au sein d’un groupe de parachutistes, transpirante sur un podium lors d’un trail, couverte de neige au cœur des alpes, ou encore chantonnant en haut des sommets Corses. Sportive dans les gènes et aventurière dans l’âme, c’est elle qui eut l’idée de faire ce trajet à vélo, inutile de vous préciser qu’elle le pratique tous les jours pour aller au travail...

Maelle est pompier volontaire sur Grenoble le weekend et ingénieur santé sécurité environnement la semaine. Le sourire accroché aux lèvres, c’est l’équipière idéale pour vous remonter le moral et faire des rencontres improbables. Elle soufflera 25 bougies au Chili…
One’s destination is never a place, but a new way of seeing things